auteurs

cartographie messyl

Brouiller les pistes, parcourir les sentiers sinueux de l’émotion. À mi-chemin entre poésie brute et récit à vif, sa plume possède un rythme bien à elle, une force rock taillée dans l’écorce, viscérale et sensible.

bandeau_auteurs

david laurençon

Auteur du très bon, et inversement mal récompensé, Duncan s’occupe, David Laurençon fut le chef de Sans Crispation durant de longues années. Il en a guidé les premiers pas et s’y ancre aujourd’hui comme auteur. Sans crispation, forcément.

bandeau_auteurs

philippe sarr

Auteur historique de Sans crispation chez qui il a publié deux romans (Les chairs utopiques et Imago), Philippe en est désormais l’un des dirigeants. Son ADN et celle de Sans Crispation sont coulées dans le même moule…

bandeau_auteurs

thierry girandon

Poète et amoureux des petites gens, voyeur des vies sans éclats qu’il dépeint avec délectation, Thierry prête une nouvelle fois sa plume à ce recueil. Il a en outre édité chez Sans Crispation Amuse-Bec et Perpète.

bandeau_auteurs

jacques cauda

Auteur chic et choc, la langue, qu’il manie avec habileté, au propre comme au figuré, est intrigante, joyeuse, innovante, lumineuse et provocatrice. A l’image de la vie. Il a publié son huitième roman Fête la mort ! chez Sans Crispation.

bandeau_auteurs

nathalie straseele

Peindre des histoires, des images de vie, des contextes particuliers. Avec une poésie enracinée dans une âme kaléidoscope, elle dépeint les contours d’existences où il manque toujours un repère. Elle est déjà autrice de plusieurs nouvelles et de romans (et plus d’être artiste peintre).

bandeau_auteurs

mehdi masud

Porter l’élégance du verbe avec une nonchalance de dandy, jouer avec les mots avec dérision, Mehdi Masud impose une plume à la poésie solaire. Plus gros succès à ce jour chez Sans crispation, son Poussière d’étincelle et verres fumés posait les bases d’une french touch littéraire originale et inspirée.

bandeau_auteurs

guy torrens

Poète et auteur prolifique, Guy Torrens, en punk avéré, possède l’art et la manière de restituer les errances de ses personnages. Flamboyante, perdue, amoureuse, sa vitrine d’âmes est à l’image de sa plume, généreuse et intense.

bandeau_auteurs

philippe azar

Si les chasses d’eau avaient une mélodie, elle serait le bruit qu’on entend dans les caves. Auteur qui manie l’ironie comme d’autres portent un poing américain, sa plume ne fait aucune concession et parle du monde, fou, qui est le nôtre, avec sagacité.

bandeau_auteurs

marie philippe joncheray

Sa plume est sensuelle. Elle parle des corps, mais aussi des émotions avec un tact aussi doux qu’il peut être cruel. Tout est affaire de perception, celle des yeux, mais aussi celle des cœurs. Cette nouvelle fantastique vous l’aura prouvé (ou vous le prouvera) de façon on ne peut plus explicite.

bandeau_auteurs

david le golvan

Auteur de quatre romans, sa plume s’avère d’une redoutable efficacité. Pourquoi ? Parce qu’elle ne laisse rien passer, ne concède aucune chance au hasard. Implacable autant dans ses développements que dans la justesse de certains détails, il impose sa force narratrice avec brio.

david-le-golvan

stéphane blanchet

Plutôt côte du Rhône que Game of Throne, grand amoureux de la forme courte et lauréat de nombreux concours de nouvelles, il a publié notamment aux éditions Évidence et dans la revue Squeeze.

bandeau_auteurs

dernière parution

moi aussi, j'écris !

suivez-nous sur les réseaux sociaux